Le sport, ADN de Sojasun

Les produits au soja permettent de mener simplement une alimentation diversifiée, équilibrée et gourmande, souvent synonyme de performance chez le sportif.

Depuis sa création, SOJASUN et son équipe nutrition travaillent sur l’accompagnement de ses sportifs et sur l’intérêt nutritionnel d’une alimentation diversifiée dans le développement de la performance. A l’échelle d’un sportif de haut niveau, si l’alimentation est adaptée à ses besoins nutritionnels spécifiques, il se sent bien, il est plus performant, il prend du plaisir.

Notre objectif : encourager la pratique sportive, quelle qu’elle soit, auprès du plus grand nombre pour faire prendre conscience que « chacun peut être acteur de son bien-être » à son niveau et à travers une équation simple : [Sport + Plaisir + Alimentation = Bien-Être]

 

>> Découvrir les Athlètes du Bien-être

 

UN AMBASSADEUR

François Gabart, vainqueur du Vendée Globe et de la Route du Rhum à bord de Macif et consommateur de soja depuis de nombreuses années.

 

UN PARTENAIRE NATIONAL

La Fédération Française de la Randonnée Pédestre et ses 180 000 kilomètres de sentiers et d’itinéraires en France. Une activité physique douce et « tout public » que Sojasun soutient depuis 2011.

 

UN SOUTIEN LOCAL

Sojasun, très attachée à ses racines bretonnes, accompagne clubs, sportifs, organisations et événements en local, comme elle le fait depuis de nombreuses années. Parmi les partenariats marquants, on peut citer : Cédric Joly, le club Haute Bretagne Athlétisme, l’équipe cycliste Sojasun Espoirs, le club du Saint-Grégoire-Rennes Métropole Handball, le club de Saint-Brieuc BMX, ainsi que des projets sportifs internes portés par les collaborateurs de Sojasun;

Logo ABE