Sport + Plaisir + Alimentation = Bien-être

De tout temps, Sojasun a soutenu et favorisé la pratique du sport au niveau local et national. Les valeurs de dépassement de soi, de partage, de défi, de performance sont au coeur de notre ADN et partagés au quotidien avec nos collaborateurs.

Notre engagement s’est concrétisé auprès de clubs et fédérations de différents sports : cyclisme, voile, handball, course à pied, sports de glisse, athlétisme ou football…

Sojasun n’a eu de cesse de favoriser l’accès au sport et sa pratique au quotidien. Tout naturellement, a germé l’idée de créer la plateforme « Les Athlètes du Bien-être » portée par la marque. Notre souhait est de partager nos expériences et notre engagement auprès du sport professionnel ou amateur et aussi encourager la pratique sportive sous tous ses formes. En définitive, faire  avoir au plus grand nombre que chacun peut devenir « acteur de son bienêtre ». Cela passe par l’activité physique, mais aussi par d’autres aspects de notre quotidien, dont l’alimentation.

Dans ce contexte, nos produits Sojasun sont eux aussi en adéquation avec la pratique sportive. Appréciés pour leur apport en protéines et leur digestibilité, nos desserts, boissons et plats préparés sont consommés par de nombreux sportifs.

Nous avons le plaisir de compter dans nos rangs : notre ambassadeur François Gabart, marin de talent et grand consommateur de produits à base de soja, la Fédération Française de la Randonnée Pédestre avec ses 180 000 km de sentiers et itinéraires, et enfin, de nombreux clubs ou sportifs de talent pour qui le sport est synonyme de plaisir, de bien-être ou de performances au quotidien.

« Les Athlètes du Bien-être by Sojasun » s’adressent donc à tous les sportifs, confirmés, amateurs ou à toutes celles et ceux qui croient en l’équation :